Verrine Weck avec couvercle verre 0,14 L, lot de 12 bocaux
Sélectionner un autre format :
82312
Lot de 12 verrines Weck avec couvercle en verre diamètre 6 cm, capacité 0,14 litre. Passe au lave-vaisselle.
Nous proposons aussi à la vente le joint caoutchouc pour fermer la verrine, avec un set de 10 joints en caoutchouc, ref 83218 pour le diamètre 6 cm ; vous pouvez également acheter un set de 5 couvercles hermétiques ref 82338 qui convient pour le diamètre 6 cm.
Cette "verrine" WECk peut être installée dans les présentoirs WECK ref 33247 et 33246.
Stérilisation : vous pouvez stériliser et préparer en toute sécurité vos conserves avec Weck. Ce pot en verre peut être utilisé pour la conservation et la présentation individuelle à table, de salades, plats ou desserts.
Bocaux et pots en verre avec couvercle verre, couvercle inox ou couvercle bois, Buffet Plus vous propose aussi les bouteilles verre Weck (de 0,25 litre à 1 litre), joints caoutchouc, et, dans les accessoires, les agrafes (clips) inox pour leur fermeture, par lot de 10, et couvercle hermétique en polyéthylène (plastique) par pack de 5. Certains modèles de bocaux verre Weck, verrines Weck ou bouteilles verre Weck sont vendus par lot, de 2, 3, 6 ou 12 unités, d'autres à l'unité. Les couvercles bois et inox sont disponibles à la vente en pièces détachées. Modèle droit, modèle tulipe, bouteille, choix du diamètre, ces articles sont disponibles dans différents formats. Choisissez la taille qui vous convient, en fonction de la quantité que vous souhaite présenter à la dégustation, parmi toute cette liste de produits. Zéro déchet avec les bocaux et les verrines en verre Weck.
Expédition sous 24 à 48 h du produit s'il est disponible sur stock, sinon délai d'expédition 10 jours ouvrables. Livraison gratuite (port offert) en France métropolitaine à partir de 300 euros HT.