Matériel et équipement de Buffet pour la Restauration, Bar et Hotellerie
Tel : + 33 4 73 80 44 00

Cuillère à spaghetti

Cuillère perforée qui permet de doser les spaghettis.

Retrouvez 3 articles dans cette catégorie

Pourquoi une cuillère spéciale pour les spaghettis ?

Les cuillères et fourchettes sont au cœur des métiers de la restauration. Elles ne servent pas seulement en tant que couverts de table, mais sont aussi utilisées pour le service des plats. Un exemple de cuillère avec un usage très spécifique est la cuillère à spaghettis professionnelle.

Cette cuillère en inox ou en polyamide de nylon avec fibre de verre est spécialement dédiée au service des pâtes spaghettis. Elle possède de nombreuses particularités qui la rendent essentiel dans un établissement de restauration professionnel. Non seulement elle permet de donner un rendu professionnel à un plat de pâtes spaghettis, mais elle est aussi utile pour connaître la quantité de pâtes à faire cuire par portion. A quoi sert le trou au milieu de la cuillère a spaghetti ? Ce trou est conçu spécialement pour doser la quantité de pâtes crues nécessaire pour une personne.

Trouvez le modèle adapté à vos besoins

Plusieurs modèles de cuillères à spaghettis sont disponibles sur le site de Buffet-Plus, parmi lesquels vous trouverez forcément l’ustensile qui vous convient.

  • La cuillère à spaghettis en inox : cet ustensile de cuisine pour  les professionnels CHR est parfaitement adapté aux casseroles et poêles antiadhésives. Des plus, avec la poignée ergonomique trouée, il vous est possible de le suspendre, ce qui le rend moins encombrante. Egalement équipées d’un trou au centre, les cuillères pour spaghettis permettent aussi de doser les pâtes. De plus, l’inox est un matériau d’une grande solidité et particulièrement résistant aux températures extrêmes.
  • La cuillère pour spaghettis en nylon et fibre de verre : cet ustensile est adapté pour une utilisation dans les cuisines professionnelles. En polyamide de nylon et fibre de verre, cette cuillère à spaghetti résiste à la chaleur jusqu'à 220°C. Elle possède les mêmes caractéristiques que toutes les cuillères spéciales à spaghettis, à savoir un trou au centre pour doser les pâtes, une attache pour la suspendre au bout du manche et des dents adaptées au service.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK