Matériel et équipement de Buffet pour la Restauration, Bar et Hotellerie
Tel : + 33 4 73 80 44 00

Cuillères à cocktail

Cuillères à cocktail - Matériel barman cocktail

Retrouvez 3 articles dans cette catégorie

Quel usage pour les cuillères à cocktail ?

Offrir de délicieux cocktails à ses clients ne se fait pas sans les accessoires adaptés. Il en existe de nombreux, comme par exemple la cuillère à cocktail. Plusieurs modèles sont disponibles sur le site Buffet-Plus. Il existe plusieurs usages pour les cuillères à cocktail de bar. Elles peuvent servir de doseur pour le cocktail, elles seront alors utilisées comme cuillère de dosage ou de dégustation pour le cocktail. Les cuillères à cocktail professionnelles sont le plus souvent utilisées pour mélanger les boissons.

L’utilisation la plus courante de la cuillère à cocktail étant de mélanger les boissons alcoolisées ou non, elles vont être utilisées par les consommateurs et se doivent donc d’être belles et pratiques à utiliser. Grace à la grande taille de ces produits (40 cm), mélanger son cocktail avec une cuillère devient plus facile et moins salissant.

Les cuillères pour mélanger les cocktails

  • Cuillère à cocktail torsadée : sur Buffet-Plus, vous trouverez des cuillères pour mélange de cocktail torsadées, ce qui leur donne bel aspect.  Elles possèdent un long manche ce qui permet de mélanger facilement. De plus, ces produits sont en inox, une matière très présente dans le milieu de la restauration, grâce à ses nombreux avantages. C’est un métal très résistant aux chocs, tout en restant léger et brillant. Il apportera également aux cuillères à mélanger pour cocktail une résistance à la corrosion. Enfin, vos produits seront faciles à entretenir, puisque l’inox passe au lave-vaisselle.
  • Cuillère et fourchette à cocktail: Pour le barman, il est intéressant de servir les cocktails avec un petit accompagnement. Découvrez ce dispositif polyvalent, qui vous permet selon vos envies, soit de mélanger le cocktail avec la cuillère, soit de grignoter la nourriture servie avec. La cuillère de bar avec une fourchette à l’autre extrémité vous permet donc un usage deux en un, ce qui permet de gagner du temps et de la place.

Pour découvrir tous les accessoires de bar et café disponibles (mugs, shakers, pilons, plateaux, etc.) rendez-vous ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK