Matériel et équipement de Buffet pour la Restauration, Bar et Hotellerie
Tel : + 33 4 73 80 44 00

Fouets

Fouets de cuisine inox pour CHR.

Retrouvez 2 articles dans cette catégorie

Quels usages pour les fouets alimentaires ?

Les fouets alimentaires sont des ustensiles indispensables dans toutes cuisines. Idéals pour mélanger les préparations pâtissières, les sauces, ou les purées, le fouet de cuisine professionnel permet de mélanger et empêcher la formation de grumeaux. C’est un outil primordial en pâtisserie, il est donc essentiel pour les restaurants et hôtels qui fabriquent eux-mêmes leurs desserts ou les pâtisseries des buffets de petit-déjeuner.

Pour mélanger ou battre vos préparations, découvrez les fouets en inox que nous avons sélectionnés. Les fils du fouet sont en acier inoxydable, ce qui permet à l’appareil de garder sa forme originale arrondie pendant longtemps.

Les caractéristiques des fouets de cuisine Buffet-Plus

L’inox apporte la solidité aux fouets, c’est aussi un matériau qui passe au lave-vaisselle, ce qui facilite l’entretien des fouets de restauration. Le manche des fouets en en polypropylène, un matériau isolant qui facilite l’utilisation de l’ustensile de cuisine. Le manche est aussi creux, afin de pourvoir suspendre les fouets CHR aux murs.

Découvrez aussi le modèle de fouet de cuisine XXL. Ce fouet long de 1m25 peut être utilisé pour cuisiner dans de grands récipients. Le fouet alimentaire géant est recommandé pour les mairies, les organisateurs d’évènements, les traiteurs ou bien pour les entreprises d’agro-alimentaire. Les établissements CHR peuvent aussi utiliser le fouet géant Buffet-Plus pour mélanger de grande quantité de nourriture.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK