• dd
Papier journal alimentaire

Papier journal alimentaire

Référence : 4067
Largeur: 25
Longueur: 42
weight: 2.205

Sélectionner un autre format :

40670,40677,40678,40679

53.10 HT (63.72 TTC)
Paiement 100% SECURISÉ
Expédition sous 10 jours

Papier journal alimentaire sulfurisé, paquet de 500 ou 1000 feuilles suivant la référence choisie, motif journal. Papier imperméable aux graisses. C'est un papier de présenation, ce n'est pas un papier de cuisson.

Buffet Plus vous propose aussi un papier alimentaire à carreaux, disponible dans différentes dimensions, par quantité de 500 feuilles, avec un motif carreaux en couleur rouge et blanc,  ou en couleur bleu et blanc : ref. 40672 et 40673, ainsi qu'un papier alimentaire couleur blanc, par paquet de 500 feuilles, ref. 40671.

Le papier alimentaire est un papier imperméable aux graisses, idéal pour toutes les emballages des présentations et vente en restauration rapide : cornets, hamburgers, frites. Ce papier alimentaire est aussi utilisé sur les supports tels que bois et plateaux non agréés au contact alimentaire. On parle aussi de papier paraffiné, ou papier sulfurisé, car c'est un papier ingraissable alimentaire qui est destiné à l'emballage des aliments. Disponible en blanc, mais aussi avec une face à motif suivant votre choix. Vous avez aussi le choix du format suivant l'usage que vous souhaitez en faire. Il existe aussi d'autres papiers alimentaires, en cuisson, en emballage boucherie, etc.

Ajoutez une touche de personnalisation à votre présentation en buffet ou sur plateau avec les sets de papier alimentaires. Ils permettent une présentation personnalisée pour les buffets des hôtels, des restaurants, des snacks et des brasseries. Le papier alimentaire est un accessoire indispensable pour certains articles non agrées au contact alimentaire.

Consultez les caractéristiques et dimensions de ces différents produits en cliquant sur la ref. de votre choix.

Expédition du produit sous 24 à 48 h s'il est disponible sur stock, sinon délai d'expédition 10 jours ouvrés. Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 300 euros HT, ou en retrait sur place sur RDV (nous n'avons pas de boutique).