Matériel et équipement de Buffet pour la Restauration, Bar et Hotellerie
Tel : + 33 4 73 80 86 77

Papier alimentaire

Papier imperméable aux graisses pour toutes les emballages des présentations et vente en restauration rapide : cornets, burgers, frites. Ce papier est aussi utilisé sur les supports tels que bois et plateaux non agréés au contact alimentaire. On parle aussi de papier paraffiné, ou papier sulfurisé, car c'est un papier ingraissable alimentaire qui est destiné à l'emballage des aliments. Disponible en blanc, mais aussi avec une face à motif suivant votre choix. Vous avez aussi le choix du format suivant l'usage que vous souhaitez en faire. Il existe aussi d'autres papiers alimentaires, en cuisson, en emballage boucherie, etc.

Retrouvez 5 articles dans cette catégorie

Décoration avec le papier alimentaire

Ajoutez une touche de personnalisation à votre présentation en buffet ou sur plateau avec les sets de papier alimentaires. Ils permettent une présentation personnalisée pour les buffets des hôtels, des restaurants, des snacks et des brasseries. Le papier alimentaire est un accessoire indispensable pour certains articles non agrées au contact alimentaire

Set en papier alimentaire jetable

Les papiers alimentaires sont adaptés aux normes alimentaires et resistants aux graisses : on parle de papier sulfurisé, c'est un papier imperméable aux graisses. Découvrez différents design qui compléteront l’ambiance de votre buffet d’hôtel ou de restaurant, et qui constitue l'emballage des préparations que vous proposez notamment à emporter, à utiliser même dans les boîtes en carton.

Utilisez aussi les papier alimentaire pour agrémenter la présentation des petite dégustation rapide dans des gobelets, mugs ou des paniers à friture en inox, idéal pour  les snacks et les fast-food.

Les sets de papier jetables peuvent être utilisés pour des plateaux de service. Les dimensions disponibles sont 42 x 25 cm et 30 x 20 cm.