Matériel et équipement de Buffet pour la Restauration, Bar et Hotellerie
Tel : + 33 4 73 80 44 00

Pinces

Pince de service, pince de cuisine, pince à dresser, pinces à pain et pâtisseries, pince à spaghetti, pinces universelles.

Retrouvez 16 articles dans cette catégorie

Les différents rôles des pinces de cuisine

Les pinces de cuisines professionnelles sont parfaitement adaptées au milieu de la restauration. En effet, on peut les utiliser en cuisine pour dresser des plats ou des desserts. Mais elles sont également utilisables sur des buffets en libre-service, pour permettre aux consommateurs de se servir dans les plats facilement et rapidement.

Parmi la sélection de pince de cuisine pour CHR, découvrez aussi des pinces polyvalentes comme les pinces à salade en inox ou matières plastiques ou les pinces à pain et viennoiseries. Il existe aussi des modèles plus spécialisés, comme les pinces à spaghettis en acier inoxydable.

Certains modèles de pince sont en acier inoxydable. Ce matériau présente de nombreux avantage pour le milieu de la restauration. Tout d’abord il possède une grande résistance aux chocs, ce qui permet de conserver les équipements longtemps, malgré une utilisation intensive. De plus, les ustensiles en inox sont faciles à entretenir puisqu’ils passent au lave-vaisselle.

Les modèles de pince de cuisine disponibles sur Buffet-Plus

La plupart des modèles de pince sont étudiés pour un seul précis ; avant de choisir une pince de cuisine professionnels, assurez-vous d’avoir bien défini vos besoins.

Pince à dresser : cet ustensile est utilisé par les chefs pour le dressage ou les manipulations délicates. Si vous avez envie d'un dressage en pâtisserie parfait et d’une présentation professionnelle impeccable pour vos plats de réception, la pince pour dressage est un outil CHR adapté à vos besoins. En acier inox, la pince de dressage est solide et brillante, et dotée d’un manche antiglisse.

Pince à gâteaux : découvrez une large gamme de pinces à gâteaux ajourées en inox pour CHR. Ces pinces ont une forme spécialement conçue pour prendre et servir des parts de gâteau ou de tarte. Les pinces à gâteaux et tarte sont de grands anneaux pour être plus maniables et sont parfaitement adaptées pour une utilisation sur un buffet en libre-service. Les pinces non-ajourées peuvent être utilisées en tant que pinces à pain ou à viennoiseries, en particulier sur les buffets de petit-déjeuner d’hôtel ou de restaurant.

Pince à homard : comme son nom l’indique, cette pince est spécialement adaptée pour découper et décortiquer les homards ou autres crustacés. En plus de son design unique, la pince à homard pour CHR est aussi très légère car elle est en aluminium.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK