• dd
  • dd
Plaque chauffante pour chafing dish

Plaque chauffante pour chafing dish

Référence : 9659
Hauteur: 10.5
Largeur: 13
Longueur: 13
weight: 0.958

Sélectionner un autre format :

12299

35.10 HT (42.12 TTC)
Paiement 100% SECURISÉ
Expédition sous 10 jours

Plaque chauffante pour chafing dish : convient pour la plupart des chafing dish. Le ressort, en inox, à hauteur réglable, permet d'assurer un contact optimal avec le chafing dish. 500 W, 220 V.

Cet élément chauffant est un bon alternatif aux brûleurs à pâte combustsible, si vous n'avez pas acheté un chafing dish électrique ou à induction, et vous n'aurez pas d'élément électrique supplémentaire à installer. Il ne peut être utilisé qu'avec des chafing dish dont le fond est parfaitement plat, le ressort venant se plaquer contre le fond du chafing dish. 

Nous vous invitons à consulter également notre rubrique chafing dish pour découvrir les différents modèles que nous vous proposons. 

Le chafing dish est un matériel professionnel qui sert de chauffe plat traiteur, et qui permet de maintenir des aliments ou un plat cuisiné à la température souhaitée sur tous les buffets de présentation : le bac gastro en acier inoxydable repose dans un récipient rempli d'eau, c'est le bac eau, qui est un bac bain-marie : c'est l'eau qui permet le maintien au chaud pour la présentation sur buffet. Le chafing dish ne permet pas de cuire les aliments, c'est une sorte de réchaud, et c'est l'eau du bac qui monte en température pour chauffer le bac avec le plat préparé en cuisine. Le chafing dish peut fonctionner avec des brûleurs spécifiques, commes les réchauds, ou avec une plaque à induction, ou tout simplement être électrique avec une résistance.

Buffet Plus expédie votre commande du lundi au vendredi, sous 24 à 48 h si le produit est disponible sur stock, sinon expéditions des articles sous dix jours ouvrés. Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 300 euros HT.