Matériel et équipement de Buffet pour la Restauration, Bar et Hotellerie
Tel : + 33 4 73 80 86 77

Plaques eutectiques et accumulateurs de froid

Plaques eutectiques pour votre buffet réfrigéré : que ce soit dans le bac prévu à cet effet dans les buffets réfrigérés ou dans les présentoirs réfrigérés sous les plateaux en acier inox, dans les bols réfrigérés, ou dans les distributeurs de boissons, la plaque eutectique permet de maintenir la température fraîche jusqu'à 6 h. Ainsi votre présentation sur buffet ou sur table sera maintenue à la bonne température dans tout module réfrigéré. Ce matériel sera très utile notamment sur la présentation du buffet petit déjeuner. La plaque réfrigérante est aussi utilisée pour la présentation des produits laitiers et du fromage. Les produits utilisés et vendus avec les présentoirs sont disponibles ici en pièces détachées.

Retrouvez 3 articles dans cette catégorie

Plaques eutectiques, accumulateurs de froid, plaque réfrigérante 

Equipements indispensables pour les buffets froids d’hôtels et de restaurants, les plaques eutectiques ou accumulateurs de froid permettent de conserver au froid des aliments réfrigérés dans des buffets froids ou de petit-dejeuner.

L’utilisation est simple, les plaques doivent être placées en congélation au préalable et ensuite insérer dans les bacs des buffets froids de présentation. Cette plaque réfrigérante offre jusqu’à 6h de conservation de la température. 

Conserver la temperature sur un buffet

Les plaques eutectiques existent en plusieurs formats ; rond ou rectangulaire. Elles sont utilisables en complément de plateau réfrigérant, buffets froid ou pichets rafraichisseurs.

Elles sont non toxiques, adaptées à la restauration et réutilisables à l’infini. Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons de les combiner avec les buffets réfrigérants de la gamme Buffet-Plus.

Expédition rapide du produit s'il est diponible sur stock. Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 300 euros HT en France métropolitaine ou à partir de 300 euros HT.